Voici Kailin

Kailin est une bâtisseuse de communauté, une propriétaire d’entreprise et une vaillante défenseure des familles et des commerces. Elle pratique le droit, en tant qu’associée pour la firme Early Sullivan Wright Gizer & McRae Canada, où elle travaille fréquemment avec des gens et des communautés à titre bénévole pour dénoncer les injustices liées aux logements, à l’éducation, à la santé publique et d’autres enjeux qui seraient autrement passés inaperçus.

En plus de diriger un cabinet d’avocats, Kailin est déterminée à appuyer la technologie et l’innovation au Canada. Depuis trois ans, elle a facilité le développement de plus de 100 nouvelles entreprises en sa qualité de directrice du Founder Institute (dans l’Ouest canadien) – une des plus grandes entreprises d’accélérateurs de technologies en démarrage du monde.  Elle a également siégé comme membre du conseil du centre communautaire d’Hillcrest, de l’Orchestre Métropolitain de Vancouver et de la chaîne de télévision KCTS9.

Kailin est fière de se porter candidate pour le Parti conservateur du Canada dans la circonscription Vancouver Granville, où elle a fréquenté l’école primaire et l’école secondaire. Elle s’est impliquée dans la politique conservatrice depuis plus d’une décennie et a travaillé auparavant pour le ministre fédéral de l’Industrie, le ministre du Patrimoine et le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration. Kailin désire aider à bâtir un meilleur pays pour les prochaines générations – un pays où tout le monde sent qu’il a une place. Elle se battra avec acharnement pour améliorer la reddition des comptes des dépenses du gouvernement, pour rendre les logements plus abordables et pour s’assurer que nos moyens de subsistance sont plus adaptables à une économie verte.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap